• FRANCE TERRE D'ACCUEUIL

    /*Le petit Mohamed va à lécole et demande au maître : */*/
    /"Comment moi ji pi div'nir français ?"/
    /Et l/*instituteur lui répond : *
    /"Si tu obtiens un 9 en français et un 9 en mathématiques, alors pour
    moi tu es un français !"//*
    /*Mohamed rentre à la maison et commence à étudier*//*et à étudier. */*/
    /En fin dannée, le petit Mohamed a un 9 en français //*/*et un 9 en
    maths. */*
    */*Il rentre à la maison et, tout fier, dit à sa mère :*/*/"Maman,
    maman, ji ai un 9 en français et un 9 en /*/*mat*/*/hématiques,
    maintenant ji souis français."/*
    *//*/*La mère devient furieuse : */*/
    /"Toi jamais français, toi arabe"/
    /Et elle gifle le petit Mohamed (paf, paf).//*
    *//*/*Un peu plus tard, son père arrive à la maison et, tout heureux, il
    lui dit :*//*"Papa, Papa, ji ai eu 9 en français et 9 en mathématiques,
    ji souis Français maintenant "*/
    /*Son père se fâche et lui crie :*/*/
    /"Toi jamais français, toi arabe" et il flanque une raclée au petit
    Mohamed.//*/*Le lendemain, il retourne à lécole et linstituteur lui
    demande : "Mais Mohamed, tu as deux yeux pochés ! Que sest-il passé ?" */
    /*Et Mohamed de répondre: "Ah M'siou ! Ah M'siou ! Ji rentre chez
    moi... y a pas 10 minutes que j'souis français... et déjà j'mi fais
    tabasser par deux arabes !!!"*/
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :